Gabon - Franceville : Il survit à un accident et décide malheureusement de se suicider
La trentaine, Landry Ngapoussa Ngotogo est un jeune gabonais qui a décidé, la semaine dernière, de se soustraire du monde des vivants en se suicidant quelques minutes après qu’il a survécu à un accident.
Tandis que ses deux passagers, eux aussi sortis indemnes de l’accident, se donnaient la peine de courir après des secours, Landry Ngapoussa Ngotogo s’est pendu à l’aide d’une corde ramassée dans la cour où ils ont fini leur course.
Des témoins affirment qu’ils avaient beaucoup bu à Potos et, dès l’aube, ils ont entrepris de repartir à Onga (plus de 220 Km au Nord-est de Franceville) où ils résident.
Mais leur allure associée à l’état piteux des routes à Franceville a freiné leur ambition. Ils ont fait une sortie de route avant d’aller se renverser dans un bas-fond.
Ils auraient pris frauduleusement le véhicule de l’assemblée départementale pour aller faire du commerce et pensaient le restituer avant la reprise du travail.
C’est donc par peur pour la réaction de son patron qu’il aurait choisi de se donner la mort pour éviter de se justifier, indique-t-on.
Nadège Kadi
gabonactu
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 9 autres membres