Il vole un sac d’oignons pour prouver son amour à sa concubine
Le chauffeur guinéen, A. Camara, surnommé Philippe, a une manière bien particulière de prouver son amour à sa concubine. D’après nos confrères de Walf Grand Place, A. Camara croupit en prison pour un sac d’oignons qu’il avait volé sur ordre de sa concubine, une restauratrice sénégalaise, H. Gaye, qui lui avait exigé de lui apporter un ravitaillement complet à la fin du mois. C’est ainsi que le prévenu se transforme en pickpocket au marché central de Kédougou.
« Elle a menacé de me jeter dehors si je ne parvenais pas à respecter mes engagements. Comme j’avais peur de la perdre, puisque je n’étais pas le seul prétendant, j’ai volé ce sac d’oignons aux environs de 7 heures du matin au moment où les manœuvres déchargeaient mon camion au marché central », explique le prévenu devant le juge.
Le plaignant, S. Sao, commerçant au marché de Kédougou explique qu’il a porté plainte pour le punir. « Ce n’est pas la première fois que nous vivons ces scénarii, on perdait des bagages comme ça au moment où ces chauffeurs déchargeaient. Et je pense qu’avec l’arrestation de Camara, les autres deviendront plus sages », souligne le plaignant qui a donné une bonne correction au chauffeur téméraire.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 9 autres membres